Livraisons et retours
Livraisons
Votre commande est préparée et expédiée au plus tard le jour ouvrable suivant votre achat. Une fois votre colis expédié, il vous sera livré dans les 2 à 3 jours ouvrables en France métropolitaine.
En cas d’absence à l’adresse indiquée le jour de la livraison, vous recevrez un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour convenir d’une nouvelle livraison ou d’un retrait en bureau de poste.
Les frais de livraison sont ajustés et calculés en fonction du poids et du volume de votre colis. Les frais de livraison sont visibles juste avant la confirmation de la commande.
Les frais de livraison sont offerts en France métropolitaine pour toute commande de 200€ ou plus, à l’exception des luminaires et des objets volumineux.
Les objets fragiles ou volumineux, comme nos luminaires, ne sont livrés qu’en messagerie. Le transporteur prendra contact avec vous pour convenir d’une heure de livraison.
Nous livrons dans le monde entier.
Pour l'international, les prix des articles sont indiqués en euros, TVA comprise, mais hors frais de douane. Les frais de douane doivent être acquittés par le Client directement auprès du transporteur.
Vous pouvez suivre votre colis dans votre espace client. Vous recevrez un courriel à l’adresse indiquée avec un numéro de suivi.
Retours
Si l'article ne devait pas être conforme à la livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel contact@empires-interiors.fr en nous expliquant la raison de votre réclamation et, dans la mesure du possible, en nous fournissant des photos. Notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.
Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes.
Exclusion : Conformément aux dispositions de l'article L.221-28 du code de la consommation, « le Client ne dispose d'aucun droit de rétractation en ce qui concerne les produits confectionnés sur demande ou qui sont personnalisés ».
Remplissez simplement le formulaire qui se trouve dans votre colis en listant chaque produit que vous souhaitez retourner. Il vous suffit ensuite de le renvoyer avec le ou les article(s), dans son ou leur(s) emballage(s) d’origine. Les frais de retour restent à votre charge sauf erreur de notre part (valable uniquement pour la France).
Pour les pays hors France, nous ne prenons pas en charge les retours.
Votre demande sera traitée une fois votre colis réceptionné. Vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte bancaire.